Night-Ville-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Ville-RPG

Les créatures Mystiques existent, certains d'entre eux vont à Night Ville, une ville très réputer chez les non-humains. Elle a tout d'une ville normale: boutiques, épiciers, boulanger, lycée..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kiraa Is Here.♥ Arigato Ashley-kun :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiraa

Kiraa


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma maison :B

Kiraa Is Here.♥  Arigato Ashley-kun :3 Empty
MessageSujet: Kiraa Is Here.♥ Arigato Ashley-kun :3   Kiraa Is Here.♥  Arigato Ashley-kun :3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:27

Prénom: Kiraa.
Nom: Akatsuki.
Age: 18 ans.
En couple, marié, célibataire... : Célibataire. *Hem hem*
Race: Vampire.

Histoire ~ environs 5 lignes: Kiraa est une jeune fille de 18 ans en apparence. En réalité c'est une vampire , elle a plus de 35o ans. Elle a une fille qui se nomme Mishiru , qu'elle a eu à ses 17ans avec son premier vrai amour. Et c'est quand celui-ci la quitta qu'un vampire s'attaqua a elle. Maintenant la voilà des leur.

Description Physique ~ environs 3 lignes: Kiraa a des cheveux Brun a peu près long et lissent. Elle a de grands yeux marron foncés qui peuvent devenir noir s'il y a trop trop lumière et marron noisette dans le noir.

Description Morale ~ environs 3 lignes: Kiraa est brutale et serait prête à tout pour les personnes qui comptent beaucoup pour elle. Elle à une forte personnalité et veut toujours avoir raison. Kiraa ne se laisse pas marcher sur les pieds.Mais elle peut être très douce , Attentionnée et donner beaucoup d'amour..

Don: Lit dans les pensées et contrôle les émotions.


Vous:


Les 2 codes caché dans le réglement: ~VampCod1~ ~LGCod2~


Combien de fois par semaine pouvez-vous vous connecter ? Je ne sais pas. Quand j'ai le droit d'aller sur l'ordinateur et que j'ai internet.

Que pensez-vous du forum en générale ? Bien bien Smile

Quelque chose à modifier ou qui ne vous plait pas ?

Votre prénom
: Oceane.

Votre âge: 13ans Bientôt 14 ans (a)♥️[u] santa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Night Ville

Kiraa Is Here.♥  Arigato Ashley-kun :3 Empty
MessageSujet: Re: Kiraa Is Here.♥ Arigato Ashley-kun :3   Kiraa Is Here.♥  Arigato Ashley-kun :3 Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:35

Bienvenue !
Tu es bien entendu Validé ! Very Happy


[i](enfin un peu de monde. sur le fofo..)[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-ville-rpg.forums-actifs.com
 
Kiraa Is Here.♥ Arigato Ashley-kun :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Is In The Place :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Ville-RPG :: Règles et informations :: Présentation-
Sauter vers: