Night-Ville-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Ville-RPG

Les créatures Mystiques existent, certains d'entre eux vont à Night Ville, une ville très réputer chez les non-humains. Elle a tout d'une ville normale: boutiques, épiciers, boulanger, lycée..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plage de sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Night Ville

Plage de sable Empty
MessageSujet: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:09

Plage de sable Plages-Beaches
Revenir en haut Aller en bas
https://night-ville-rpg.forums-actifs.com
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Night Ville

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:14

Je regardais le ciel en foulant le sable chaud de mes pieds. Un petit vent frais à l'odeur de la mer vola jusqu'à moi, faisant voler mes cheveux et les mouettes chataient. Je finis par mettre mes lunettes de soleil sur mon nez et enleva mes vêtements pour me retrouver en biini. Le soleil dans le ciel prouvait que c'était un temp idéal pour la bronzette. Je m'installa sur le sable chaud et, même si ma peau ne pouvait pas bronzée, je laissa la chaleur du soleil m'envahir. J'aimais cette petite sensation de chaleur sur mon corps. Je finis par entendre quelqu'un d'autre fouler le sable et s'approcher de moi à quelques mètres de là.

[Si quelqu'un veut poster avec moi, y'a pas de problème !]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-ville-rpg.forums-actifs.com
Mitsuki Hôyama

Mitsuki Hôyama


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:39

Spoiler:

Je visitais un peu l'endroit pour me repérer car je venais d'emmenager et c'était un magnifique endroit ... Je pense que je m'y plairais bien ! Je mange du thon ce soir et ce seras une superbe journée ! Enfin ... Je crois ... J'arrive a une plage de sable et vis une fille allonger sur la plage en bikini . Je me dirigea lentement vers elle . On n'ai jamais assez prudent ... Même si elle a l'air gentille mais les apparences sont parfois trompeuse . Je n'osa pas parler la première . Si sa se trouve je dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Night Ville

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:46

J'entendis la personne se stopper à quelques pas de là. Je releva la tête et vis une fille toute mignone. Elle m'avait l'air gentille et simpa.. mais les apparences sont souvent trompeues. J'en suis la preuve "vivante". Je souris à la fille et me releva, parler à quelqu'un en étant couché n'était pas l'éducation que j'avais reçut. Je salua la fille d'un sourire:

Bonjour ! Je suis Ashley Night et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-ville-rpg.forums-actifs.com
Mitsuki Hôyama

Mitsuki Hôyama


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:59

Elle m'avais remarquer et se leva ... Et se présenta en souriant . Je souris a mon tour et répondit :

- Enchantée ! Moi c'est Mitsuki ... Mitsuki Hôyama ! Je suis nouvelle dans le coin ...

Je fis la petite " révérance " que j'avais l'habitude de faire en rencontrant une personne .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Night Ville

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:01

Enchantée ! Moi c'est Mitsuki ... Mitsuki Hôyama ! Je suis nouvelle dans le coin ...

Je souris:

Enchantée aussi Mitsuki ! Moi j'habites ici depuis quelques jours seulement. Qu'est-ce qu'il vous ammènes sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-ville-rpg.forums-actifs.com
Mitsuki Hôyama

Mitsuki Hôyama


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:06

Ashley me demanda ce qui m'ammenait sur la plage . Je répondis tous simplement la véritée :

- Je visitais un peu le coin histoire de découvrir un peu le paysage ... Et j'imagine que vous , vous bronzée ... , je fis un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Night Ville

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:33

Je visitais un peu le coin histoire de découvrir un peu le paysage ... Et j'imagine que vous , vous bronzée ...

Je souris, si seulement elle savait que je ne pouvais pas bronzer....

Oui, on peut dire sa comme sa. Je suis sur que vous alleza vous plaire ici, il y a plein d'endroits simpa dès qu'on sait ou chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-ville-rpg.forums-actifs.com
Mitsuki Hôyama

Mitsuki Hôyama


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:00

Elle me dit qu'il y avait pleins d'endroit simpas a visiter ... Je compte bien fouiller le moindre recoins de cette ville et ses alentours ! Je regarda vite fait la mer ... J'ai envie de me baigner il fait chaud ... Mais j'aime pas tellement me mouiller ... C'est ennuyeux sa ! Je regarda Ashley ...

- Euh ... Est-ce que je peut bronzer avec vous ?

Je fis un petit sourir " Timide " même si ne n'était pas vraiment ma nature d'être timide .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Night Ville

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:06

Euh ... Est-ce que je peut bronzer avec vous ?

Et elle me fit un sourire timide. Je lui souriant franchement:

Bien sûr ! Mais à conditrion que tu me tutoie alors !

Et je me rallongea sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-ville-rpg.forums-actifs.com
Mitsuki Hôyama

Mitsuki Hôyama


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:09

- D'accors !

Je m'alongea a côté d'elle et pris un poignée de sable que je laissa ensuite couler entre mes doigts .

- Dis ... Sa ne te gênerais pas de me faire un peu visiter après ?
Mais ... Je te force pas a accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Night Ville

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:54

Dis ... Sa ne te gênerais pas de me faire un peu visiter après ?
Mais ... Je te force pas a accepter !


Je lui souris:

Bien sûr que je vais te faire visiter après !

Un petit vent émanait monta jusqu'à nous et fis un peu voler nos cheveux, apportant l'odeur de Misuki. L'odeur qui en dégageait était salé et... bizard. La fille qui se tenait à mon coter n'était décidément pas une humaine de tout ce qu'il y a de plus normale ! Je tourna la tête pour la détailler et essayer de savoir ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-ville-rpg.forums-actifs.com
Mitsuki Hôyama

Mitsuki Hôyama


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2010

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:17

Un petit vent souffla . Je tourna la tête pour regarder Ashley et je la vis me regarder .

- Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai les cheveux mal coiffé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Night Ville

Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:16

Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai les cheveux mal coiffé ?

Je ris:

Non ce n'est rien.

Je lui souris et me releva.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-ville-rpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Plage de sable Empty
MessageSujet: Re: Plage de sable   Plage de sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage de galet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Ville-RPG :: RPG :: Plage-
Sauter vers: