Night-Ville-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Ville-RPG

Les créatures Mystiques existent, certains d'entre eux vont à Night Ville, une ville très réputer chez les non-humains. Elle a tout d'une ville normale: boutiques, épiciers, boulanger, lycée..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 préz' de votre petite maladroite! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Force

Bella Force


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2010

préz' de votre petite maladroite! ^^ Empty
MessageSujet: préz' de votre petite maladroite! ^^   préz' de votre petite maladroite! ^^ Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:05

Prénom: Bella
Nom: Force
Age: 358ans
En couple, marié, célibataire... : célibataire
Race: hybride : vampire/ange dechu

Histoire ~ environs 5 lignes: Je suis née dans la citée des anges en 1652, je vivais avec mes parents. Ces dernier voulant me marier avec le fils de notre "supérieur" ( l'ange le plus puissant de notre communauté).
Ne l'aimant pas, je decidai dde descendre sur terre et de partir en Italie à Volterra où je rencontrai la familles des Volturi qe j'avais "espionner" car il etaient dotait de don très puissant qui m'intriguer. Eleazar ayant capté que je pourrai developper un don etant vampire-en plus de celui d'un ange-, Il le dis
a Aro qui decida de me transformer. Ma transformation pris 1 semaine car étant un ange le venin eut plus de mal a me transformer. Je rester environ 100 ans avec eux puis decidai de partir.


Description Physique ~ environs 3 lignes:J'ai les cheveux Chocolats avec des reflets
roux. Je suis de taille moyenne, environs 1.65 metre. J'ai les yeux or et noirs lorsque que j'ai soif. Je suis encore plus belle -a ce qu'on me dit- que tout les vampire car les ange dechu son eux aussi très beau et puisque je suis un mélange des deux j'ai une beauté inegalable.

Description Morale ~ environs 3 lignes: Je suis TRES maladroite malgrès
mon statut de vampire/ange dechu qui sont deux espèce très adroite .Je suis d'origine très calme mais je peut me battre quand il le faut.
Je ne tombe pas facilement amoureuse. Je suis asser solitaire.

Don: comme tous les ange controler les elements. et mon statut de vampire m'end offre un autre qui est de lire les pensées d'autruit.

Vous:

Les 2 codes caché dans le réglement: ~VampCod1~
~LGCod2~

Combien de fois par semaine pouvez-vous vous connecter ? 6/7

Que pensez-vous du forum en générale ? super! j'adore le design

Quelque chose à modifier ou qui ne vous plait pas ? non!

Votre prénom: marine

Votre âge:14ans
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Night Ville

préz' de votre petite maladroite! ^^ Empty
MessageSujet: Re: préz' de votre petite maladroite! ^^   préz' de votre petite maladroite! ^^ Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:00

Tu es validée Mia Bella !!

Mon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-ville-rpg.forums-actifs.com
 
préz' de votre petite maladroite! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Ville-RPG :: Règles et informations :: Présentation-
Sauter vers: