Night-Ville-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Ville-RPG

Les créatures Mystiques existent, certains d'entre eux vont à Night Ville, une ville très réputer chez les non-humains. Elle a tout d'une ville normale: boutiques, épiciers, boulanger, lycée..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réglement RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Night
Admin
Ashley Night


Messages : 64
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Night Ville

Réglement RPG Empty
MessageSujet: Réglement RPG   Réglement RPG Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:58

Si vous êtes ici c'est que vous avez lu et aprouver le reglément du forum générale, que vous avez fait votre présentation et que je l'ai validé. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez aller faire tout sa de suite. Je ne suis pas une Admin Tyranique, loin de là (rire) c'est que je voudrais que tout se passe bien ici.


-Ne commencez le RPG quand SEULEMENT Ashley Night vous a validé votre présentation et autorisé à RP.

-N'interprêter que vore personnages et pas ceux des autres

-Pour toute déclaration importante (ex: mariage, trahison, etc..) demande l'autorisation à Ashley Night.

-Ne pas faire intervenir un personnage s'il n'en a pas envie ou si l'autre personnage avec qui vous poster n'est pas d'accord.

-3 lignes minimum par postes.

- Les rues sont justes faites pourles habititatiosns, vous pouvez très bien aller dans les rues qui ne correspondent pas à votre races !

- Vous pouvez créer des sujets, il n'y a aucun problème !

- Il n'y a aucun conflits entre les races, du coup vous n'êtes pas obligés de vous disputez avec eux !

-Ne pas tuer les personnes sans leur accord par MP (de sorte à avoir une preuves)

-Pas de double postes

-Les trahisons, relations amoureuse sont accepté, les relations sexuelle aussi mais PAS DE DETAILS !

... Et c'est tout ce qui me viens à l'esprit. Je mettrais le reste quand j'y penserais.

[right]Votre Admin, Ashley Night.[/right
]


Dernière édition par Ashley Night le Lun 21 Juin - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-ville-rpg.forums-actifs.com
Bella Force

Bella Force


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2010

Réglement RPG Empty
MessageSujet: Re: Réglement RPG   Réglement RPG Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:43

lu & approuve
by bella force
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Ville-RPG :: RPG :: Réglement RPG-
Sauter vers: